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Police administrative

Le service Police administrative est compétent pour les matières suivantes : 

  • Police administrative générale (dossiers liés au maintien de l’ordre public au sens large : sécurité, tranquillité et salubrité publique) : délivrance d’autorisations accordées pour l’organisation d’événements, la rédaction d’arrêtés ou d’ordonnances de police, les demandes d’autorisation d’occuper l’espace public (tonnelle, échafaudage, container, grue, etc.) 

  • Le suivi administratif des dossiers « manifestations » :
  1. Personne de contact avec les organisateurs.
  2. Réception des documents (dossier manifs, plans, etc.).
  3. Demande et réception des avis des services de secours : Police, zone de secours, PLANU, COAMU.
  4. Envoi des informations sur les manifestations à IH Libramont.
  5. COVID 19 : envois informations aux organisateurs, rédactions d’arrêtés et/ou ordonnances de police, réception et prise de connaissance de documents (arrêtés ministériels, FAQ, police, matrice CERM, etc.).
  6. Organisation de réunions de coordination.

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Cheffe Département Affaires internes

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