Saison cynégétique 2020-2021

Calendrier des chasses et battues 2020-2021
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Restaurateurs & cafetiers


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Restaurateurs & cafetiers

Avis à nos restaurateurs/cafetiers : enregistrement des coordonnées de leurs clients à partir de ce samedi 25 juillet 2020

Le 23 juillet 2020, le Conseil National de Sécurité a annoncé l’obligation pour les établissements du secteur Horeca de tenir un registre de leurs clients.

Cette décision n’a pas été prise sans réflexion. Comme le virus est toujours là, de nouvelles mesures, y-compris celle-ci, ont été prises afin de garantir autant que possible votre propre santé, mais aussi celle de votre famille, de vos amis, de vos connaissances. Votre santé est une priorité !

Les restaurateurs/cafetiers doivent donc enregistrer les coordonnées, qui peuvent se limiter à un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, d’un client par table à l’arrivée et les conserver pendant 14 jours afin de faciliter toute recherche de contact ultérieure.

Ces coordonnées ne peuvent être utilisées à d’autres fins que la lutte contre le Covid-19.

Elles doivent être détruites après 14 jours et les clients doivent expressément donner leur accord. Les clients qui le refusent se voient l’accès refusé à l’établissement à l’arrivée.

Tous les restaurateurs/cafetiers sont tenus d’informer leur clientèle des règles élémentaires à respecter dans leur établissement, au minimum par le biais d’un affichage clairement visible.

 

 

 

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