Manifestations en forêt

Infos et Formulaire à compléter
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Primes et Services > Les Services > Service d’accueil téléphonique et remise de documents administratifs à domicile


Page précédente

Service d’accueil téléphonique et remise de documents administratifs à domicile

Pour Qui  ? S’il vous est impossible de vous rendre à l’administration communale pour obtenir un document administratif, en raison de votre état de santé, de votre grand âge, ou d’ un manque de moyen de locomotion et l’indisponibilité des membres de votre famille ou de votre entourage
 
Comment  ? Vous pouvez téléphoner à l’Hôtel de ville au 063/57.06.90 en matinée au service accueil en précisant le document administratif dont vous avez besoin. Ce document vous sera remis à votre domicile, le lendemain après-midi.
 
Parallèlement, un certain nombre de documents (acte de naissance, composition de ménage,...) peuvent être demandés via le site internet de la Ville : www.virton.be.
 

©2017 virton.be | Mentions légales | Contact mise à jour